NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau site de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau site de rencontre Empty
MessageSujet: Nouveau site de rencontre   Nouveau site de rencontre Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:53

Et hop, c'est encore moi.

Comme ce forum est plutôt moribond et que coté WoW c'est pareil ou pire, je vous propose de vous inscrire sur le forum :

http://nazrip.forum-gratuit.net/

J'ai crée ce forum parce que je trouve tellement domage de perdre le contact avec les Nazs. Bien qu'on ne se croise plus trop en jeu, ça serait bien de rester en contact.

Donc, pour l'occasion, Z fait dans le site de rencontre Smile

Je vous propose donc de vous inscrire la bas et juste de donner de vos nouvelles de temps à autre et d'en avoir des anciens Nazs.

A tout bientôt tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre   Nouveau site de rencontre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 4:26

J'en rajoute une couche:

Youhouhou les Nazs, viendez nous rendre visite sur http://NazRip.forum-gratuit.net Donnez nous de vos nouvelles et avertissez les nazs avec lesquels vous etes en contact....

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: