NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 irk'ryag , chevalier de la république

Aller en bas 
AuteurMessage
irk'ryag




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

irk'ryag , chevalier de la république Empty
MessageSujet: irk'ryag , chevalier de la république   irk'ryag , chevalier de la république Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:55

Salut à tous , alors moi je m'appelle valentin j'ai 18 ans , je vie en seine maritime dans une petite bourgade paisible ;
alors mais hobbits sont les jeux video , le cinema , l'informatique , la musculation , le monde militaire ( je monte un dossier pour rejoindre notre belle armée );
Alors in game je suis irk'ryag jedi sentinelle ( donc dps ) template combat , niveau 22 , mais métiers sont : l'artifice , l'archéologie et la chasse aux trésors . Mon avancée ? bientôt la planète des jawa sera à moi Smile

Comment ai je connu la nazguilde ? et bien en jouant un petit moment avec l'un de vos membre , je n'ai qu'une attente : une bonne ambiance . Ma plus belle qualité ? donner sans demander en retour . Mon plus gros default ? j'ai tendance à commander sans m'en rendre compte . Pourquoi moi ? je ne sais pas , à vous de me le dire Smile

Je vous dis à bientôt in game et bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
irk'ryag , chevalier de la république
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yennefer Chevalier Jedi
» Djalka, chevalier jedi
» Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: