NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Formidable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spaaradra




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011

Formidable ! Empty
MessageSujet: Formidable !   Formidable ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:05

Un grand merci pour ce nouveau forum qui est clair , bien structuré et surtout très joli!
J'hésite encore pour le choix de la classe et du pseudo, même si je pense opter pour une soldat (orientation tank ça me changera du heal! et puis ça peut être utile à la guilde). Je me présenterai quand ces choix seront finalisés.
petite question: est ce que vous savez si il va y avoir plusieurs serveurs disponibles? et sur lequel sévira la NazGuilde?
A pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Formidable ! Empty
MessageSujet: Re: Formidable !   Formidable ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:32

Coucou Spaaradra et merci Wink

Pour ce qui est du serveur, aucune liste officiel des serveurs n'est disponible ... Sad

Donc pour la Nazguilde, il faudra attendre le premier Naz qui pourra se co (entre le 13 et le 20) et qui choisira pour nous tous un serveur PVE ...sans qu'il oublie de venir nous le dire sur le fofo ^^

Sinon certain mise sur le premier serveur PVE de la liste ... mais je ne sais pas si c'est une bonne solution sachant que les serveurs seront probablement vite full ...le premier de la liste sera-t-il toujours dispo pour les derniers à arriver ? pas sure !

Je pense donc qu'il faudrait choisir le 2-3ème serveur PVE dispo ... mais on attend de voir si un Naz aurait la chance de se co déjà le 13 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
 
Formidable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: