NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Amaxia, Contrebandière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaxia




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:30

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler chez vous car j'ai vu une annonce sur le site officiel et je pense que l'on pourrait bien s'entendre. En tout cas, je recherche une famille dans votre genre.
Voici ci dessous quelques détails qui devrait vous éclairer un peu sur moi Smile

Pour l' IRL (vrai vie):
Laurent
38 ans
Banlieue parisienne.
Je suis chef de projet en infrastructure informatique dans un grand groupe. C'est d'ailleurs un travail très prenant.

Pour l'IG (votre perso):
Amaxia
Contrebandier
J'ai l'intention de me spé heal
Je suis lvl 1 sur ce serveur. J'ai un contrebandier 12 sur un autre serveur mais j'ai finalement décidé de changer de serveur pour trouver la guilde qui me convient. donc je suis pret a recommencer sur votre serveur.
Pas encore de métier mais je pense que ca sera Fabricant d'armure / Récupérateur / et commerce illégal.
Je n'ai pas démarré les donjons/missions/raids

Pour vous en tant que joueur:
J'ai connu votre guilde par votre annonce sur le forum officiel
Je souhaite jouer en groupe. Je n'ai pas l'ambition d'aller taper le PVE end game. Je souhaite profiter du contenu à mon rythme. Je tiens d'ailleurs à préciser ici que mon temps de jeu est particulièrement aléatoire et dépends de ce qui se passe à mon bureau au jour le jour. Il n'est en effet pas rare que l'on me programme des opérations de nuit le jour même. Maintenant, si je me suis engagé a venir a une sortie, je m'arrangerais toujours pour vous le faire savoir.
Votre plus belle qualité => J'aime aider les gens et jouer en groupe. Je ne cherche pas le profit personnel.
Votre plus vilain défaut => j'ai une tendance à la relolite aiguë, mais toujours sur des classes de heal? J'ai bien assister le groupe.
Pourquoi vous et pas un autre => Parce que l'on a toujours besoin d'un petit heal pas loin de soi Smile

Concernant mon expérience en mmo :
J'ai joué 7 ans à Everquest 1.
J'ai joué 4 ans à Wow (je sais personne n'est parfait)
J'ai joué 5 ans à Everquest 2 (en meme temps que wow d'ailleurs, j'y suis encore mais je pense mettre en pause)
Je joue depuis 6 ans à Eveonline (j'y suis toujours aujourd’hui mais en mode plus léger)
Et j'ai bien sur essayé un tas d'autres jeux sur lesquels je ne suis pas resté plus de 1 ou 2 mois (AION, RIFT, DAOC, AOC et j'en passe)

Dans tous ces jeux, j'ai toujours joué healer ou des classes de support. C'est mon truc.

Voila, je vais me lancer dans SWTOR (histoire de voir ce que cela donne les pistolasers) et je me ferais une joie de partager vos aventures si vous le souhaitez.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Re: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:43

Hello ici

Présentation impec Smile

Bienvenue à toi sur notre forum, encore quelqu'un atteint de rerolite Rolling Eyes , t'inquiètes t'es pas le seul Razz
En ce qui concerne ton attirance pour les spé heal ... je suis pareil Laughing

Ici on pex tous à notre rythme, personne n'est tenu de play tel ou tel jour, de tel à tel heure, les sorties seront organisées aux heures qui correspondront le mieux à l'ensemble des membres mais également de façon diversifiées pour permettre à tous d'y participer même si leur temps de jeu est aléatoire. Elles n'ont pas encore été fixées puisque pas encore de lvl 50 dans notre guilde Laughing

Il est vrai que ceux qui s'inscrivent à une sortie seront attendu IG, le plus possible à l'heure .....cependant si un empêchement survient, il suffit de prévenir via fofo si c'est prévisible bien à l'avance ou en faisant un rapide passage IG et transmettant le message par courrier au GM ou chef de sortie si il y a, si c'est plutôt inopiné.

Pourquoi par message ?
Tout simplement parce que rien ne dit que la / les personnes qui seront co au moment du rapide passage seront effectivement connectées au moment de la sortie prévue. Le message est donc le plus sure et le plus rapide.

A part ça ...

Rien de spéciale chez nous, mise à part le gm et les Officiers ... nous sommes tous au même grade Arrow Membre.
De cette façon pas de jaloux Cool

Prend contact avec Emeryck ou Zizani ou moi-même ....bref trouve un Naz connecté qui te dirigera vers un Officier connecté afin de te guilder (tu trouveras la liste de nos Naz sur l'onglet membre du forum).

A bientôt IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Re: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:36

Bonjour Amaxia,

Ombrelia a tout dis, je te souhaite déjà la bienvenue dans la nazguilde Smile

A bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Amaxia




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Re: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 5:20

Merci pour votre accueil.
Je devrais être en jeu quand les serveurs seront disponibles.
A tout à l'heure.


Dernière édition par Amaxia le Mar 27 Déc 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Re: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:11

Coucou amaxia,

on a la meme maladie : cool Smile bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaxia, Contrebandière Empty
MessageSujet: Re: Amaxia, Contrebandière   Amaxia, Contrebandière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaxia, Contrebandière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: