NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nynaëve

Nynaëve


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando    Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:55

Bon par quoi je commence … Ah oui ! Bonjour les Naz !! Oups heu j'ajouterai aussi un Bonne Année 2012 bande de Naz ! Tous mes vœux de bons loots, de crédits et de pexe \o/

Présentation IRL

Je me prénomme Olivia, j'ai 30 ans (nyu >.< ), je travaille dans l'informatique sur Paris (développement j2ee/flex). J'ai deux chats que j'adore ~nya. J'apprends le japonais et je pratique la natation à mes heures perdues. Je suis aussi une petite geekette qui aime les jeux vidéo, les livres de SF, Fantasy et autres joyeusetés vampiresques et le cinéma (je suis bon public).
Je vis avec mon copain qui joue à SWTOR avec moi ! (il va poster un peu après pour faire sa propre présentation mais je vais pas trop spoiler ^^ ) Si je fais trop de ~nya ~nyu je m'en excuse mais je suis une kawaiitophile hihi

Présentation IG

Je monte une Ombre Jedi Twilek (spé Tank) du nom de Nynaëve. Je suis actuellement 27. Je joue en duo avec mon Soldat préféré <3 donc on prend notre temps pour bien s'immerger dans l'histoire et on adore ça ^_^
Niveau craft je fouette mes servants pour qu'ils me pexent Artifice, Archéologie et Chasse au trésor ! (ça va ils se débrouillent bien ^^ ) J'ai commencé à reroll une contrebandière malfrat (niv 14) (oui je suis victime de rerollite aigüe de temps en temps O.o ) mais je me concentre avant tout sur ma Jedi car son background est vraiment sympa j'ai hâte de connaître la suite.

Moi et les meuporg

J'ai découvert les mmo avec Anarchy Online et Ragnarok il y a de cela un siècle. Ensuite un ami m'a conseillé d'acheter Final fantasy 11 (qui venait de sortir au US) J'y suis restée quatre longues année et j'y ai vécu une très bonne expérience de Hardcore Gameuse. (mais j'étais jeune et étudiante …) ensuite j'ai suivi quelques amis sur WOW lors de la sortie de Burning Crusade. J'y suis restée un petit moment aussi car l'ambiance dans ma guilde était vraiment sympa et on faisait du pve a notre rythme. L'irl reprenant le dessus j'ai arrêté wow, mais j'ai fait quelques brèves apparitions dans Warhammer Online, Age of Conan, Aion, Le seigneur des anneaux online. Avant la sortie de SWTOR je jouais (et je joue encore un petit peu) à Final Fantasy 14.

Moi et SWTOR

Je m'étais inscrite il y a fort longtemps à la béta de TOR sans vraiment de motivation (surtout parce que mon copain l'avait fait et que je suis toujours un peu curieuse quand un nouveau mmo sort) J'ai donc découvert SWTOR lors du fameux weekend Beta et je dois dire que j'ai été agréablement surprise malgré les graphismes qui piquent quand même un peu les yeux au premier abord (surtout quand on a joué a FF14 qui graphiquement est une tuerie) Comme on avait jamais fait de mmo ensemble, mon copain et moi on a décidé de se lancer dans l'aventure Star Wars surtout que nous sommes tous les deux de grands fans de la série. J'ai aussi lu énormément de livres dans cet univers.

Pourquoi la NazGuilde

Nous recherchions avant tout une guilde qui fait passer l'irl avant le jeu, avec des gens matures et sympathiques. On est plus tout jeune et on ne peut plus jouer autant qu'avant à cause du boulot et autres impératifs de la vie. Je suis allée sur le forum officiel pour regarder les guildes présentent sur notre serveur coté République et voir si je pouvais dénicher une guilde sérieuse qui accepterait un couple de casu. J'ai lu votre charte et je suis tombée sous le charme. Voilà toute l'histoire ~nya

Je vous souhaites à tous bon jeu et j'espère à très bientôt IG ^_^


Dernière édition par Nynaëve le Mer 4 Jan 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Re: Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando    Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:21

Hello Olivia, soit la bienvenue sur le fofo des Naz à bientôt IG !

Lao
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Vladamir   Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:42

Présentation IRL
Salut à tous ! Bonne année tout ça, Je suis le copain de Nyanëve/Olivia qui a posté au dessus. Mon prénom est Robin, j’ai 30 ans aussi, j’adore les 2 chats aussi (graou) mais je n’apprend pas le japonais (quasi bilingue anglais par contre) et ne fait pas de natation (pourtant je devrais). Pour gagner la croute je suis technicien de support informatique. Fan de jeux vidéos depuis toujours, d’animes depuis le lycée, je suis moins dans le ~nyuuu et le ~nyaaa (un peu quand même) mais plus dans l’humour corrosif au 2nd degré.

Je tiens à préciser que notre candidature est une offre groupée non négociable ! Pas moyen que vous preniez la minette sympa et lachiez son pote un peu lourdeau jocolor

Présentation IG
Vladamir est un soldat commando dps (en ce moment, le heal m’ennuie mais je n’exclu pas d’y retourner) niveau 27 très « sainte n’y touche » qui ferait tout pour servir la république et faire le bien autour de lui. Malgré cela quand la défense de la république passe par du cassage de Sith et bien autant lier l’utile à l’agréable et foncer dans le tas ! Avec Nyanêve nous venons d’avoir nos speeder et d’arriver sur tatooine, on prend le jeu à notre rythme en appréciant toutes les quètes secondaires, et malgré le fait d’avoir un groupe pas trop mal optimisé et des partenaires bien stuffés, les Heroiques 4 et les instances commencent à être tendues !

Moi et les meuporg
J’ai commencé le meuporg avec the 4th coming (T4C) sur GOA ya bien 12 ans maintenant  J’en ai essayé un paquet après, mais ma plus grosse expérience de meuporg est EVE online, un jeu qui à haut niveau ne laisse pas de place pour la vie IRL (j’ai un peu lâché). Je joue aussi à un MMO pas RPG appelé Aces High, que je vous laisse googler^^.

Moi et SWTOR
En bon gros fan de star wars J’attendais SWTOR avec impatience et méfiance depuis pas mal d’années, mais le week end de beta n’a fait que confirmer mes espoirs de KOTOR mmo cheers Je compte monter au moins un level 50 mais peut être pas retourner à 100% le jeu, on verra combien de temps la flamme brillera!

Pourquoi la NazGuilde
Parce que l’homme propose, la femme dispose ! Nan je déconne, la guilde semble sympathique et dans nos cordes semi casual, je plussoie les raisons de ma dulcinée ci-dessus.

Sur ce, j’espère à plus tard ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: complément   Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:32

Bon il s'avère que j'ai oublié de donner certaines infos, je complète ci dessous

Nous habitons en France dans le 93 bébé!!!
je suis à 170 en fabrication d'arme, avec les métiers récupération et investigation correspondants
la dernière zone litigieuse que nous ayons fait est Martell si je ne m'abuse


Qui vous a fait connaître / comment connaissez-vous les Naz / la Nazguilde: Google et les tags ingame
Quelles sont vos attentes: Pouvoir faire les H4 et les zones litigieuses/raids
Votre plus belle qualité: Aucune idée
Votre plus vilain défaut: Un peu méchant des fois ^^
Pourquoi vous et pas un autre: Parce que je le vaux bien flower
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Re: Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando    Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:38

Hello Robin, bienvenue sur le fofo des Naz dans l'attente de te retrouver avec Olivia IG !

Lao
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Re: Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando    Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:46

Coucou ici ...

Bienvenue à vous deux sur notre forum.

Un package, un lot, un tout, un couple .... merveilleux Laughing

Pourquoi merveilleux? Grâce à qui merveilleux ? .... Bha à Madame évidemment Razz ... Ben oui quoi, un peu de douceur dans ce monde de brute ! ... Quoi ? C'est elle la plus teigneuse !!! .... Encore mieux Laughing


Non sans déconner c'est super, c'est sympa ... le Gm et moi-même sommes aussi un couple Cool


Vous êtes donc les bienvenus dans notre NazGroupe de NazGuideux complètement NazDégenté Very Happy


Prenez contact IG pour vous faire guilder auprès d'un Membre qui vous dirrigera vers un officier.

Une fois guildé vous recevrez un full accès au forum pour y trouver les infos utiles sur le jeu.


A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Empty
MessageSujet: Re: Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando    Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murodar, Ombre du jeudi...
» Jeeb, consulaire, Ombre
» Nofen : soldat commando
» Yanto : Jeune Commando
» Suki, Soldat commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: