NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yro, Jedi Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:07

Bonjour a tous,

Ayant vu votre annonce sur le forum SWTOR, je viens postuler pour faire partie des Naz.

Petite présentation IRL :  Grégory, ingénieur, level 31 (ans)

Grégory, 31 ans, ingénieur dans une boite qui fait des sièges de trains, futur papa, habitant Saint Etienne, joueur occasionnel de JCC (Magic...) et poker, et enfin, geek a ses heures perdues (i.e. fan de PC, de math, de Tolkien et de Starwars (suffisament pour posséder la version limité de la première trilogie en VHS VOST, avoir fini KOTOR 1 et 2, lu quelques bouquins sur l'après épisode 6 il y a 1 quinzaine d'année, et posséder un hub USB en forme de R2-D2 ) ^^)
Jusqu'à présent je ne jouais qu'a WOW, on a clean (en mode normal / facile) la dernière extension avec mon ancienne guilde en faisant du 2 soir de raid par semaine, mais étant plus fan de star wars que de kung fu panda, j'ai décidé de le désinstaller et de mettre SWTOR à la place.

Présentation IG : Yro, Jedi Gardien Tank, level 31 

Au début je voulais monter 3 perso (un chevalier jedi, un consulaire et un contrebandier) en même temps pendant mes vacances de noël et choisir ensuite, mais la phase de levelling étant assez prenante, je n'ai monté que Yro, Jedi Gardien Tank level 31 à ce jour (possibilité de respé DPS si besoin), parce que je voulais jouer avec un sabre laser, que j'aime pas les sith, et que le Jedi Gardien c'est la seule classe Jedi avec sabre laser classique old school.
Au niveau des métiers, j'ai pris la panoplie du petit biochimiste (biochimie + bioanalyse + diplomatie) que je up trankilou (les 3 autour de 250 pour l'instant)

 
Pour vous en tant que joueur:
Qui vous a fait connaître / comment connaissez-vous les Naz / la Nazguilde :
- topic de recrutement sur le forum de swtor.com
Quelles sont vos attentes
- je cherche une guilde sympa, cool et mature, privilégiant l'irl au ig, tolérant mes futurs afk bébé et autre sortie surprise avec ma femme (je préviens en avance quand meme en général), un temps de jeu restreint (1 à 2 soir de raid par semaine, pas toujours les memes jours), avec pour objectif de fin de jeu de terminer les modes normaux des raids.
Votre plus belle qualité : altruiste et compréhensif
Votre plus vilain défaut : parfois impulsif
Pourquoi vous et pas un autre : parce que je crois correspondre au profil des joueurs de la Nazguilde et qu'elle semble assez tolérante pour m'accueillir ^^

Voilà, si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre

A bientôt IG !

Greg - Yro
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:53

Hello Grégory, bienvenue sur le fofo des Naz !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:20

Hello et bienvenue sur le NazFofo Smile

Présentation impec, félicitation aux futur parents Wink

Une personnalité bien Naz il me semble ... tout à fait près à rejoindre nos NazRangs Smile

Contact un NazOff en jeu pour te faire guilder ... dors et déjà bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:25

Coucou Smile

bienvenue sur le forum de la nazguilde.

Comme ombrelia l'a dis tu es le bienvenue parmi les naz Smile

Bon il est tard, elle a oublié de te mentionné les noms de officiers Smile .

Tu peux contacté pour te faire guilde soit ombrelia, ou tout les pseudo terminant par un rick ou encore ou les pseudo commençant par un Z et encore Adjiné ou bien tiwi ou tiwak.

A très bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Yro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:07

Merci pour votre accueil,

je vais donc jouer au grand jeu du "trouve le Nazoff pour te faire guilder" ^^ (y a t il des horaires ou mes chances de succès sont accrues?)

A bientot IG.

Edit : j'ai gagné ^^ ca y est chuis un vrai naz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yro, Jedi Gardien Empty
MessageSujet: Re: Yro, Jedi Gardien   Yro, Jedi Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yro, Jedi Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exia Jedi gardien
» Nosha . Gardien Jedi !!!
» Le réveil d'un jedi ....
» Postulation d'un jédi sentinelle
» Yennefer Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: