NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation Damaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spaaradra




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011

présentation Damaya Empty
MessageSujet: présentation Damaya   présentation Damaya Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:03

IG:

Originaire de Dathomir, planète perdue aux confins de la galaxie, Damaya était à la base une sorcière. Un jour elle en a eu marre de lancer des sorts et elle s'est enrôlée chez les forces du chaos pour aller mordre les orteils des boss. En appliquant bien sur la stratégie Nazienne on le tape .... et il meurt !!!

Soldat Avant-garde spé bouclier elle pratique à ses heures perdues la récupération, la cybernétique et le commerce illégal (hum pas sûre que ce soient des choix judicieux ^^)
Pas de petit frère ou de petite sœur pour le moment.

IRL

Je m'appelle Rafaëlle, j'ai 43 ans et j'habite à coté d'Avignon en France (au pays des cigales et des oliviers).
Coté boulot je suis pharmacienne
Mariée j'ai une fille (16 ans) et un fils (18 ans).
C'est lui qui m'a fait découvrir il y a quelques années déjà le monde merveilleux d'Azeroth. Nous y avons chevauchés ensemble longtemps en partageant des grands moments de complicité et de fun. Mais maintenant il a entamé des études et donc ne joue plus.
Principalement heal sur wow c'est un petit challenge de jouer tank n'ayant jamais joué ce rôle auparavant.
Travaillant avec mon mari qui a la gentillesse de comprendre mon addiction, j'ai beaucoup de disponibilités et donc je suis souvent connectée (tiens là j'arrive à l’écrire ce n'est pas considéré comme un obscénité !!).
Donc je suis très volontiers dispo pour participer/aider les membres de la Naz guilde !!

à bientôt





Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

présentation Damaya Empty
MessageSujet: Re: présentation Damaya   présentation Damaya Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:16

hello Rafaëlle, je te salut et te souhaite la bienvenue sur Star Wars The Old Republic, impatient de te retrouver IG.

Laoween
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Damaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Entre aliens :: Présentation-
Sauter vers: