NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aven jedi consulaire érudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azhur




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Aven jedi consulaire érudit Empty
MessageSujet: Aven jedi consulaire érudit   Aven jedi consulaire érudit Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:20

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre guilde donc voici en quelques lignes ma présentation.

moi IRL :

Je m'appelle Grégoire, j'ai 42 ans (...) et je vis près de Perpignan dans le sud de la France.
Hobby : les mmo (ma femme dirait que c'est ma drogue), j'ai commencé avec DAOC (verse une petit larme), puis wow Aion, warhammer, AOC, Lotro etc ...

moi IG

Mon perso principal : Aven level 39 (Jedi consulaire érudit), j'adore être healer.
Avancée en craft : biochimie 300, bioanalyse 320, Diplomatie 260, piratage 400 , les autras craft sont inférieur à 250.
Mes rerolls : Azhurion, Azhuria, Atya respectivement chevalier jedi gardien 21, franc tireur 17 et malfrat 10. Cesont principalement mes crafteurs.

Pourquoi la Nazguilde ?

En faisant le tour des présentation de guilde sur les forums swtor, j'ai été attiré par l'état d'esprit qui se dégage de votre guilde. Et après avoir lu votre charte, cela a confirmer mon choix de postuler chez vous. J'apprécie vraiment le coté respect de l'IRL qui se dégage dans vos valeurs ainsi que la non prise de tête.
Mon plus gros défaut : je suis discret ...
Ma plus grande qualité : euh ...

Voila pour ma petite présentation, j'espère vous rejoindre IG.

A bientot

Azhur

Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Aven jedi consulaire érudit Empty
MessageSujet: Re: Aven jedi consulaire érudit   Aven jedi consulaire érudit Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:12

Bienvenue sur le fofo des NazGuilde, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Aven jedi consulaire érudit Empty
MessageSujet: Re: Aven jedi consulaire érudit   Aven jedi consulaire érudit Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Aven jedi consulaire érudit Empty
MessageSujet: Re: Aven jedi consulaire érudit   Aven jedi consulaire érudit Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:16

Coucou Grégoire Smile

Bienvenue à toi sur le fofo des Naz Smile

Bon ben présentation correct, personne mûre ... moi je dit +1 et op guildage en vue Very Happy

Prend contact en jeu avec Alaryck, Emeryck, Zadija, Tiwak, Adji, Blaak ... pour te faire guilder... tu auras ensuite un accès full au forum pour y trouver les renseignements utiles Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Aven jedi consulaire érudit Empty
MessageSujet: Re: Aven jedi consulaire érudit   Aven jedi consulaire érudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aven jedi consulaire érudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alnasr, Jedi consulaire
» Jeeb, consulaire, Ombre
» Yro, Jedi Gardien
» Djalka, chevalier jedi
» Nosha . Gardien Jedi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: