NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yyyyyyaaaaaaaaah !

Aller en bas 
+2
Ombrelia
le nain puant
6 participants
AuteurMessage
le nain puant

le nain puant


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Breton pour la vie !

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 4:24

Bonjour terriens !

Et oui je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon de retour que sur le forum hein, j'ai pas envie de rejouer au MMORPG vous le savez bien maintenant Razz

Oui j'ai demandé à la vilaine administrateur de m'enregistrer sur ce forum, car le forum Naz "WoW" est mort Crying or Very sad

Bon pour ceux qui ne m'ont jamais vu, ben c'est tant mieux car je suis vraiment tout bizar et j'ai pas envie de vous faire une présentation de moi-même, oué j'suis comme ça ! lol!

J'espère que vous allez bien sinon les Nazgalacticien(ne)s, que le jeu vous plaît.

Moi de mon coté le boulot toujours aussi bien, j'ai de plus en plus de responsabilités et donc moins de temps pour me consacrer à ma petite vie personnelle....

Voilà c'est un petit message pour vous dire que vous me manquez toutes et tous, mais bon ça vous le savez, comme chaque Naz ayant quitté le jeu...

Je ne sais pas si vous utilisez toujours mumble, mais si c'est le cas, j'essayerai de m'y connecter de temps à autre pour vous entendre avec vos voix de jedi affraid

Bonne continuation à vous, et n'oubliez pas que ou que vous soyez, l'âme du nain est en vous... What a Face

Amicalement, Lenainbelard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 5:12

Ha ha voilà le nain puant Smile

Pour aider les nouveau Naz à cerné le personnage, il s'agit:

D'un nain, tout ce qu'il y a de plus classique: il pue la vieille mousse de bière fermentée, ne se lave jamais (si ce n'est quand on le balance dans un flaque de boue), est radin et préfère parcourir des kilomètres à dos de bouc puant plutôt que de payer son fly...bref un nain quoi!

Guerrier: hé oui il manque crucialement d'intell et d'esprit !

Tank: Petit maousse costaud (ou pas^^) il est inconscient et bourre inconditionnellement dans les packs, toujours premier au kiki-wipe

Bref il s'agit d'Abelard notre NazNainPuant ....

Il nous manque mais bon faut pas lui dire sinon il risque de se la frimer et d'enlever ses fringues pour montrer ses muscles....et là cata on tombe tous raides morts ^^

Bizouille le nain, à bientot sur fofo ou mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:09

Ben voila des nouvelles qu'elles sont bonnes Smile

Content de voir que tu survis au sevrage des MMO, j'espere sans trop y croire que tu compenses pas trop a la biere Smile Enfin, 6 roses valent toujours mieux qu'une...

Amicalement

Z
Revenir en haut Aller en bas
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:13

Ah oui,

Il manque une couche. Il est temps de ressortir les pinceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nain puant

le nain puant


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Breton pour la vie !

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:28

Mon cher Z, hélas, je compense pas mal avec la bière, mon coté obscur est en moi....

Sinon pour le pinceau, ne t'inquiète pas, ça fait toujours parti de mes temps pleins sur mon bateau, mais bon ça, tu le sais déjà Laughing

Revenir en haut Aller en bas
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:18

je proteste ombre abe n’était 1er au kiki wipe que quand je n'étais pas la (et avec mon perso sur starwar je suis bien parti pour battre des records si je me décide à le reprendre)
A part ça content d'avoir des nouvelles de notre nain préféré. Si les programmateurs de starwar créent une race de nain tu te décidera peut être a venir !
Continue de donner de tes nouvelles a++
Revenir en haut Aller en bas
le nain puant

le nain puant


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Breton pour la vie !

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 5:24

Hey juste comme ça, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai quand même mi un avatar qui ressemble à quelque chose, mi-nain, mi-starwars !!!!

Bisouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:20

Assez ressemblant à l'irl je trouve mouhahahahaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:10

Je ne t'ai pas connu sur WoW mais rien que le fait que tu sois nain, tu es mon ami :p J'etais palanain ainsi que la moité de mes persos sur WoW etaient des nains (les meilleurs quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:00

Contrairement à l'huluberlu d'au-dessus, j'ai essentiellement joué elfe et draeni. Des classes distinguées, fières et qui , surtout, restent en vie.

Les nains au bouillon ! Vive les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:13

Comme ça vive les elfes ! VIVE LES GNOMES non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yyyyyyaaaaaaaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Yyyyyyaaaaaaaaah !   Yyyyyyaaaaaaaaah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yyyyyyaaaaaaaaah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Entre aliens :: Présentation-
Sauter vers: