NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exia Jedi gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benben911

benben911


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:31

Alors d'abord bien le bonjours amis de la republique Smile
Je me présente voila , Benjamin ou benji pour les intimes.
Je suis étudiant (donc j ai un peu de temps libre)
Temps libre que je passe a bronzer devant swtor (oui bientot je ressemblerai a une obscure -10k pour de vrai :p )
Ah oui j habite dans le sud de la france (aucun interet je sors pas prendre le soleil pour le moment)

Mon pseudo ingame : Exia
Ma classe ? Euh? oui j'ai la classe ! xD Plus serieusement jedi gardien avec une belle petite spé tank
Mon lvl? bah 50 Etudiant equivaut à Petit chinoi Wink
Je suis a 400 en Synthetissage,Archeologie,Commerce illegal
Niveau donjon j ai commencer a tenter les heroique (l'esseless) On c est fait powned au deuxieme boss apres les autre donjon ont été down en normal hormis le truc des collicoide :'(

Pour vous en tant que joueur:
J'ai vue passer l'annonce des nazguilde avec un pote sur le fofo de swtor
Je recherche principalement une bonne ambiance pas prise de tete et de quoi faire des heroique ou raid histoire de pouvoir avancer niveau pve HL
Qualité:Beau, inteligent,puissant,tout quoi
Defaut: Ma modestie Smile


Pourquoi moi et pas un autre? AHAH je sais pas je dirai que sans moi la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu cheers



Sur ce on se revoit ingame geek
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:52

Hello Smile

Bienvenue a toi sur le forum de la NazGuilde.

un ptit tank Smile

Alors bien sur du est le bienvenue parmi nous.

malheureusement il te faudra attendre un peux, car tu va te sentir seul en tant que lvl 50 lol, quoi que ma geek de femme est lvl 49 donc..... Smile

un prochain lvl 50 devrait lui aussi nous rejoindre il est dps, donc un tank, un dps et ma femme heal, bah vous pourrez aller farmer les instances hl puis nous donné les strat par la suite :p

Sinon il te faudra contacté un officier de la guilde pour te faire guildé.

alors les officier sont ombrelia, tout les pseudo terminant en rick Smile, adjiné, tout les pseudo commençant par un Z et tiwie ou tiwak.

pour se qui de ombre et les rick, nous ne serons pas la se soir ou asse tard, mais demain on sera connecté.

déjà bien venu ds ma nazGuilde et a bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
benben911

benben911


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:56

OK merci bien, bah niveau instance j'en est deja fait la pluspart , et ca ne me gene pas d'aider pour ceux qui on besoin de les faire
Apres swtor n'est pas d'une tres grande difficulté niveau xp on sera bientot tous lvl 50 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:54

Hello, bienvenue sur le fofo des Naz !
Revenir en haut Aller en bas
Murodar

Murodar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:58

Sacrebleu !
Un autre étudiant portant mon patronyme !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:23

Coucou bienvenue sur le fofo ... et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
benben911

benben911


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:42

Je suis actuellement sur du reroll là coté empire pour changer (pvp republique 50 nul a chier merci la 1.1 xD)

Donc pendant une ptite periode je serai pas trop dispo je reviendrai avec mon tank pour les gros truc pve HL


bonne journée les narguildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:51

Amuses toi bien chez les vilains Very Happy
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 4:27

Font mal les vilains, je suis tombé à plusieurs reprises hier au soir en PvP sur des guerriers Sith Maraudeur. Ils me coupaient en deux en un clic avec leurs deux sabres lazer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exia Jedi gardien Empty
MessageSujet: Re: Exia Jedi gardien   Exia Jedi gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exia Jedi gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yro, Jedi Gardien
» Nosha . Gardien Jedi !!!
» Djalka, chevalier jedi
» Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle
» Postulation d'un jédi sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: